samedi 4 octobre 2008

Brioche Tradition aux pépites de chocolat.



Je voulais faire une brioche pour le petit déjeuner de mon mari et ma fille !!!
Evidemment, elle était prévue pour ce matin mais nous n'avons pas pu résister hier soir........

Ingrédients :
-10ml de crème fraiche liquide
-350g de farine t45
-3 oeufs battus en omelette
-1 sachet de levure boulanger
-1/2 càc de sel
-50g de sucre
-120g de beurre
-1 sachet de pépites de chocolat soit environ 100grs

1°/ Mettez les oeufs et le liquide dans la machine à pain, puis la farine et le beurre en morceaux. Ajoutez sel, sucre et levure (la levure ne doit pas entrer en contact avec le sel).
2°/ Mettre les pépites de chocolat au bip intermédiaire.Arrètez la machine 15mm avant la fin du programme de cuisson.J'ai choisi le programme "sucré" sur la machine.

Franchement,avec un café, elle est terrible alors à vous d'essayer et dites moi !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes les "fameux amis", et s'il n'y avait qu'un mot à dire de sa pâtisserie, ce serait "EXCELLENT CHAQUE FOIS" !
UNE FEMME EN OR AVEC DES DOIGTS EN OR, que dire de plus ???
Si ce n'est que nous avons de la chance de l'avoir !grz

Anonyme a dit…

TOUT CE QU'ELLE FAIT EST EXCELLENT,C'EST VRAI, MAIS....
MAIS ....MAIS....MAIS......
MAIS Y'EN A JAMAIS ASSEZ!!!

UN NAIN CONNU !!

Nanou Desplancke a dit…

Je comprends que vous n'ayez pas attendu en plus l'odeur de chocolat ajoutée à celle du pain chaud ,c'est trop dur ..