dimanche 27 mars 2011

muffins spéculooooooos framboise




















Après une matinée de marche avec ma copine Clo, pile juste avant la pluie, j'ai préparé un petit plat à mon mari et un goûter.
Donc , je vais commencé par le goûter et je vous décrirais la suite plus tard.

Je tiens à préciser que je n'ai pas pu mettre les photos du poulet aigre-doux car la famille a tout mangé avant que j'ai eu le temps de prendre des photos, donc je vais en recuisiner un et je mettrais les photos à ce moment là.

J'ai trouvé une recette de muffins à la cerise sur le site Les Foodies mise en ligne par chouya .

Ingrédients :


  • 125 grs de farine

  • 1 sachet de levure chimique

  • 10 petits spéculoos

  • 1 oeuf

  • 75 grs de sucre de canne

  • 125 ml de lait

  • 20 grs de beurre fondu

  • 20 framboises congelées et du jardin pour moi



Préparation :


1/Préchauffez le four à 180 °C .


Faites fondre le beurre au micro-ondes.


Mélangez tous les ingrédients secs : farine, spéculoos réduits en petits morceaux, sucre de canne, levure chimique.

Ajoutez l'oeuf, le beurre fondu le lait et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène, ajoutez les framboises non décongelées .

2/Remplir de pâte les moules à muffins aux 3/4 et enfournez pour une quinzaine de minutes .

Aucun commentaire: