dimanche 10 octobre 2010

Pesto oseille, pistaches

Il me restait de l'oseille du coté de mes aromates et je voulais absolument l'utiliser avant qu'il s'abîme.

Alors, notre fille nous ayant abandonné pour le festival du cheval à Cadenet, j'ai penché pour un petit plat de pâtes et pesto.
Juste pour deux !!






Ingrédients :
  • 30 grs de pistaches
  • 25 grs d'oseille
  • 4 cuill. à soupe d'huile d'olive de Nyons
  • 2 cuill. de parmesan râpé
  • 1 gousse d'ail

Préparation :

1/ Mixez ensemble l'ail, l'oseille et les pistaches. Puis rajoutez le parmesan et l'huile d'olive.

Un petit plat de pâtes ou un petit risotto...... et dégustez.

Perso, j'adore.


1 commentaire:

Ô Tour de la Cuisine-Chrystèle a dit…

Alors comme ça votre fille vous a abandonné !! snif ! ça m'a l'air bien bon tout ça, dommage que ce n'était préparé que pour 2 !!
bises