mardi 31 août 2010

Mon premier "Smoothie"

Mon cher et tendre m'a offert un magnifique robot muni d'un blender pour mon anniversaire en Juillet.

Mais ce n'était pas sans arrière pensée !!









Ingrédients : (Pour 2 pers.)

  • 1 banane
  • 2 kiwis
  • 1 fromage blanc
  • 4 glaçons
  • 10 mirabelles
  • 1 petite grappe de raisins blancs


Préparation :

Mettez la banane pelée et coupée en rondelles, les kiwis épluchés, les mirabelles débarrassées de leurs noyaux ainsi que les grains de raisins dans le blender et mixer doucement puis plus rapidement après 30 sec.

Rajoutez le fromage blanc sans son petit lait, les glaçons et remixez de nouveau pendant 1 bonne minute jusqu'à obtenir une belle matière.

Versez dans un verre, agrémentez de quelques décorations et servez !!

C'est le premier mais sûrement pas le dernier..... J'ai deux goûteurs qui n'attendent que mes expériences... Alors à suivre...


Aucun commentaire: