dimanche 20 février 2011

Petits pains au chocolat....



Devinez ce qu'il y a pour le petit déjeuner demain matin ?????
Des petits pains que je faisais avant mais que j'avais laissé de coté, vu mon manque de temps avec le boulot.
Mais ma fille a tellement insisté cette après midi que j'ai eu envie de lui faire plaisir.
Alors au boulot !!!
































Ce n'est pas très compliqué, c'est juste long mais le résultat en vaut la chandelle.
La recette est déjà sur le blog
Je ferais juste une petite modification sur le temps de pose après le feuilletage.
J'ai laissé les petits pains à l'air dans une pièce ventilée pendant 2 heures et j'ai trouvé que le résultat est supérieur, tant au niveau goût, qu'au niveau aspect.

J'ai aussi changé la forme et mis que 2 carrés de chocolat.

Donc a refaire !!
Envoyez moi des photos si vous êtes courageux, je les publierais.
Bon appétit.......

2 commentaires:

Héloisa a dit…

Ils sont très jolis. J’ai faim.

Heloisa

Nat@ly a dit…

Héloisa, il en reste si tu veux, je t'attends pour le café ?
Gros bisous à vous deux.